Bonjour Hélène,

 

Merci beaucoup pour les informations concernant la rentrée sportive.  

Comme l'année dernière je compte bien m'inscrire aux cours de gym tonic et de stretching postural. 

Je sais que je rate malheureusement beaucoup de séances, mais je trouve que vos cours sont vraiment géniaux grâce à vous :)

Je vous dis alors à bientôt.

Bonne journée!

 

Bien cordialement,

A. M.

Bonjour Hélène,

Tout d’abord pour te faire savoir que les cours de stretching et de zumba que tu enseignes avec assiduité, ferveur, humour et beaucoup de classe à Kogenheim, sont bénéfiques pour ma santé.

F. M.

Quelques témoignages...

C'est la quatrième année que je suis les cours de stretching postural dispensés par Hélène. Opérée d'une double hernie discale il y a douze ans déjà, je me sentais raide les premières années et je ne pouvais plus éternuer sereinement. Je souffrais à chaque fois de douleurs aiguës dans les lombaires.
Au bout de deux mois de séances de stretching je n'avais plus aucune douleur en éternuant! Quel soulagement!
Souple de nature, mais n'ayant pas grande confiance en moi, je redoutais toutes les postures où il y avait des torsions et j'étais crispée.
Les cours avec Hélène m'ont permis d'accroître cette souplesse, d'apprendre à connaître mon corps, ses limites et, quelques fois même, à les repousser. Je n'ai plus de craintes et me lance dans toutes les postures avec détermination. La méthode du stretching postural est très bien conçue et Hélène propose systématiquement des adaptations pour les personnes qui souffrent de certaines lésions, ce qui rend la discipline adaptée à tous !
Enfin, ce qui est tellement agréable et dynamisant c'est la personnalité d'Hélène. Elle est d'une bonne humeur à toutes épreuves, elle a de l'humour, nous encourage, rectifie nos postures sans jamais nous donner l'impression de ne pas être à la hauteur!
Ainsi, personne ne se sent complexé, et au contraire, se sent accepté tel qu'il est !
Personnellement je fais 15 kilomètres pour me rendre à ses cours et si j'habitais plus loin je viendrais tout de même, car pour moi ils sont aussi bénéfiques que des séances chez le kiné. Alors laissez-vous tenter par les cours de stretching postural donnés par Hélène, vous ne le regretterez pas!
E.D

Bonsoir Hélène

Comme tu nous l'avais fortement conseillé je te fais un mail pour te demander de bien vouloir me réserver une place pour le stretching le mercredi soir à 20 heures.

Bien sûr je continuerai également le cours de gym le lundi soir.

J'ai loupé le livre d'or, donc je profite également de ce mail pour te remercier pour ton investissement et ton enthousiasme sans faille pour nous faire transpirer dans la  bonne humeur.

Je te suis depuis tes débuts à GEISPOLSHEIM et tes cours n'ont jamais été monotones : en gym, tous les muscles du corps sont passés en revue et tout ça en musique que tu prends la peine de changer régulièrement.

J'apprécie aussi particulièrement le fait que tu adaptes les mouvements selon les "petits bobos" de chacun.

Enfin en ce qui concerne le stretching postural j'avoue avoir été sceptique au début mais ça a été vraiment une belle découverte. Détente, souplesse, étirements musculaires, équilibre (même si c'est loin d'être mon fort 😉) j'en ressens tous les bienfaits au fil du temps.

Bref, merci de veiller à notre bien-être !

Passe d'excellentes vacances et à bientôt

C. B.

Vraiment tu es exceptionnelle d'écoute, de considération et je dirai même d'affection en plus de ta bonne humeur si bénéfique à l'apprentissage des postures et des exercices du Stretching postural.

Tu fais partie de ceux qui ont marqué positivement notre environnement et nous avons même l'impression de te connaître depuis très longtemps.

 

H. R.

Coucou Hélène.

Je voulais juste souhaiter à ma coach de ZUMBA préférée tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année et surtout une trèèèèèèèès bonne santé pendant trèèèèèèèèèèèès longtemps car j’ai besoin de toi encore pour qques années.

Ton élève préféré ou pas(mdr)

F.

Bonsoir

Votre cours m a permis d accéder à une meilleure mobilité articulaire et de ne plus avoir de douleur entre les omoplates ! 

Associées à Votre  souci de notre bien être, votre gentillesse et la bonne ambiance des participants ...je ne peux que revenir en septembre .

Je vous souhaite de très bonnes vacances

C. L.

Coucou Hélène,

 

Merci à toi pour ta bonté, ton charme, ton énergie positive, qui nous ressourcent à chaque cours.

Je te souhaite également de très belles fêtes de fin d'année ainsi qu'à tes proches...

 

Nadine

KinKoo SASU - 7, rue de la carpe, 67640 Lipsheim, France - SIRET : 822 027 686 00010 - Tél. : 06 79 60 56 19 - eMail : helene@kinkoo.fr - Web : www.kinkoo.fr

KinKoo - Stretching Postural® - Pilates - Pilates Femme Enceinte - Zumba® - Strasbourg Alsace